versements PEL

Ne faites plus confiance à votre banque credit agricole car il m’arrive une chose dont je n’aurais jamais soupçonnée.IL y a 5 ans j’ai demandé d’ouvrir 2 LDD pour mes petits enfants et ou je versais tous les mois une somme, mon fils ayant divorcé et le divorce c’est mal passé.j’ai donc contacté mon agence pour récupérer l’argent et transformer les Ldd en assurance vie et c’est là que l’on ma répondu que c’était impossible et qu’il fallait la signature des 2 parents .J’ai constaté q’en fait les LDD étaient des PEL les contrats avaient été signé un par la mère pour un enfant et l’autre par la mère et le père et ce le à la même date et moi n’ayant jamais reçu les contrats je ne les ai donc pas signés et les mois passant j’ai continué a verser tous les mois.Il y a donc eu des fautes commises par la banque et il m’est impossible de suspendre les versements j’ai donc décider de quitter cette banque don j’etait là depuis 30 ans et clore le compte . Malgré mes démarches cette argent va être bloqué jusqu’à la majorité des enfants et personne ne pourra le récupérer. Ci ce n’est pas du vol ?qu’est e que c’est

1 commentaire sur versements PEL

  1. Bonjour Monsieur,

    Dans votre message sur notre site d’expression, vous me demandez la possibilité de stopper les versements sur les PEL de vos petits-enfants.

    La Directrice de votre agence m’informe vous avoir contacté afin de vous confirmer l’arrêt de ces prélèvements, ces contrats seront donc en non prorogation.
    Je vous précise également que la clôture de ces deux contrats nécessite la signature des deux parents. Sans leur accord mutuel, le capital et les intérêts acquis sont bien destinés aux différents besoins et projets de vos petits-enfants.

    Vous m’indiquez quitter prochainement notre établissement, je regrette ce choix mais le respecte.

    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *