Pas de remboursement sur des retraits sur une carte bloquée

Bonjour,
Suis à la perte de ma carte bancaire le 27 décembre 2017 et malgré l’opposition, la personne ayant trouvé ma carte effectue des retraits quasiment tous les jours.
Je vais donc déclaré régulièrement ces retraits dans mon agence. Le problème c’est que le service de remboursement…. ne me rembourse pas…. je paye une assurance pour ne pas avoir de problèmes et je constate que malgré le professionnalisme des conseillers de mon agence, il réside un très gros problème au niveau du service de remboursement. Je ne comprends pas que sur 300€ de prélevé, on ne m’a remboursé que 40€. Je ne comprends pas non plus qu’une carte sur laquelle il y a opposition puisse être utilisée.
260€, c’est une grosse somme qui manque et qui fait la différence en fin de mois. Je paye pour une fraude et malgré les demandes faite par les conseillers de mon agence, toujours pas de remboursement en vue. Je trouve cela lamentable!

1 commentaire sur Pas de remboursement sur des retraits sur une carte bloquée

  1. Bonjour Madame,

    Vous exprimez votre mécontentement sur l’absence des remboursements d’opérations frauduleuses, liés au vol de votre carte.
    Je comprends tout à fait votre demande et regrette les désagréments que cette situation a engendrés.

    Depuis votre message, notre service monétique et la Directrice de votre agence m’informe vous avoir contacté afin de vous apporter toutes les explications que vous êtes en droit d’attendre.

    Par ailleurs, je vous confirme que le remboursement de ces opérations est en cours. Votre compte sera donc crédité dans les prochains jours pour l’ensemble des opérations concernées.

    Sincères Salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Qualité Relation Client
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *