Réactivité et Ecoute du CA suite à mécontentement

Bonjour,
Suite à notre mécontentement (coup de gueule) du 23 mars dernier, nous tenons à faire à présent ce coup de cœur. Nous soulignons la réactivité, l’écoute et la gentillesse du Directeur de l’Agence de Bourges St Bonnet. C’est une personne très professionnelle et très conviviale. Il a su nous apporter tous les renseignements (laissés sans réponse par le Crédit Agricole) mais aussi nous conseiller, nous rassurer et nous accompagner .
Toutefois, nous reprochons au Service Qualité Relation Clients de nous avoir répondu à notre mécontentement que sur le site et non par un mail perso ce qui aurait été plus correct.
Bien cordialement.

1 commentaire sur Réactivité et Ecoute du CA suite à mécontentement

  1. Bonjour Monsieur,

    Je transmets votre sympathique témoignage au directeur de votre agence.

    Par ailleurs et suite à votre remarque, le service expert a été sollicité. Il effectue des recherches afin que la notification prévue par mail, lors de nos réponses sur notre site d’expression (dans le cadre d’une autorisation de publication), soit systématiquement envoyée.

    Je vous remercie de nous avoir communiqué ce dysfonctionnement et d’avoir pris le temps de rédiger ce coup de cœur.

    Sincères Salutations.
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Qualité Relation Client
    Crédit Agricole Centre Loire

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