un virement impossible à effectuer sans explication.
Personne ne vous rappelle alors que j’ai lancé la procédure sur le site…
Personne ne répond alors que je suis en CHAT sur le site !!!
Bonjour la communication !
un virement impossible à effectuer sans explication.
Personne ne vous rappelle alors que j’ai lancé la procédure sur le site…
Personne ne répond alors que je suis en CHAT sur le site !!!
Bonjour la communication !
Bonjour Monsieur,
A la suite de votre message laissé sur notre plateforme Coup de Cœur, Coup de Gueule, Coup Dur, j’ai immédiatement sollicité notre Centre de Relation Clients, afin que vous soyez contacté pour une prise en charge rapide.
Je regrette les circonstances évoquées et le désagrément provoqué. En effet cela ne correspond pas au niveau de qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Votre agence a su répondre à votre demande et vous apporter la solution.
Sincères Salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Qualité Relation Client
Crédit Agricole Centre Loire