Prime PEL

Bonjour madame, monsieur,
Je suis très mécontente car nous avons un problème de versement de prime PEL (somme de 1500euros environ) du à une erreur de vos services qui se sont trompés dans le montant du prêt associé pour obtenir cette prime.
Nous avons fait appel, notre agence nous a dit qu’elle ne pouvait rien faire et qu’il fallait faire une réclamation au service consommateur du CA.
Ce que nous avons fait par email … aucune réponse de votre part …
J’ai appelé et une téléconseillère m’a répondu que le service était débordé … et qu’elle ne savait pas du tout quand ma demande serait prise en compte … Elle m’a donc conseillé de relancer par email et de rappeler plus tard … Ce que j’ai fait 1 mois et demi plus tard … toujours aucune nouvelle …
J’ai donc encore rappelé un téléconseiller, il a relancé ma demande et m’a certifié que sous 15 jours j’aurais une réponse, cela fait plus de 3 semaines et aucunes nouvelles … c’est inadmissible pour un service d’écoute de clients … et pour une société telle que la votre …
J’espère qu’en passant par ce biais là, l’attention pour notre notre préjudice aura plus de poids et que nous n’aurons pas à recourir à notre avocat.
Bien cdt
Une cliente fidèle depuis plus de 20ans.

1 commentaire sur Prime PEL

  1. Bonjour Madame,

    Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le délai de prise en charge de votre demande. Après un échange avec le directeur de votre agence, il me confirme que la situation a été régularisée et que vous en étiez satisfaite.
    Je veux également vous remercier pour votre expression car elle nous a permis de revoir notre dispositif d’information interne. C’est de cette façon que nous améliorons le plus sûrement le service que nous vous devons.

    Je reste à votre écoute,

    Sincères Salutations

    Fanny – Votre Conseillère en Ligne
    Crédit Agricole Centre Loire

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