piratage carte bancaire

J’ai fait une réclamation pour piratage de ma carte bancaire le 6 octobre 2017 a mon agence de Fourchambault
Un premier remboursement a été effectué le 11 octobre mais a ce jour il manque encore 160 euros malgré mes nombreuses
réclamations faites à la responsable de l’agence
Je souhaiterais une régularisation rapide de ce dossier

vous remerciant, veuillez agréer mes sincères salutations

1 commentaire sur piratage carte bancaire

  1. Monsieur,

    Vous avez demandé le remboursement sans délais de 2 montants suite à une fraude sur votre carte.
    Après votre entretien téléphonique avec notre expert, vous avez obtenu toutes les explications liés aux contraintes de délais que nous avons et vous avez manifesté votre satisfaction quant à la prise en charge de votre demande.

    Sincères Salutations
    Fanny – Votre conseillère en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *