Ma moto, accidentée, est au garage depuis le 6 mai .
Depuis, rien n a été fait.
L expert est au abonnés absent, pacifica essaye de rattraper une situation qu elle sent lui échapper un peu plus
chaque jour.
Je pense que je vais résilier ce contrat , je n ai jamais vu autant d incompétences réunies
et bien entendu je ferais tout pour faire connaître ma mésaventure en faisant un bad buzz.
Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre déconvenue rencontrée avec notre filiale PACIFICA et vous remercions de cette alerte.
Conscients du désagrément occasionné, nous avons immédiatement transmis votre demande à l’Unité gestionnaire de votre sinistre.
Celle-ci nous informe que ce même jour, l’unité en charge de votre dossier vous a contacté pour vous informer des conclusions de l’expert.
A ce titre, PACIFICA nous fait part des remerciements que vous leur avez adressés.
Restant à votre écoute, l’ensemble des collaborateurs de votre agence restent à votre disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client