Coup de gueule

Inutile de prévenir ma directrice
Elle est déjà au courant !!!

Client CA depuis 30 ans
J’ai fais une demande de prêt immobilier.
Je pense avoir été mal conseillé..c’est sans doute pour cette raison que le CA
à mit en place un réaménagement de prêt ..qui a duré des mois …
Tout ça pour finir avec un taux supérieur
À une amie qui rentre juste au CA suite â un passage chez le courtier ( même durée mème montant )
D’après ma directrice d’agence c’est normal ..
Tout comme les frais payés pour mon réaménagement. .que je n’ai pas franchement payé puisqu’ils sont passés dans le plan de réaménagement comme dit ma directrice de banque.
Tout ça pour dire que tout mon foyer compris ..nous étions titulaire de 10 comptes ..que je viens d’en fermer 7
Et que ça va continuer ..j’espère même pouvoir trouver un courtier qui me fera partir du CA avec mon prêt .
Puisque le ÇA a décidé de me prendre pour un idiot .
J’ai eu aussi le plaisir de voir 103€ de frais s’envoler de mon compte suite à un prélèvement forcé erroné et remboursé depuis par le trésor public .

1 commentaire sur Coup de gueule

  1. Monsieur,

    Nous revenons vers vous suite à votre message déposé sur notre site internet d’expression et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

    Concernant la facturation prélevée sur votre compte, il vous a été précisé qu’il s’agissait du coût induit pour le traitement administratif d’un avis à tiers détenteur, émis par la trésorerie des Aix d’Angillon, et cela conformément à nos conditions générales de banque dont vous recevez un extrait tous les ans. Comme vous l’a mentionné la directrice de votre agence, puisque la trésorerie a prélevé à tort cet avis à tiers détenteur, c’est auprès de celle-ci qu’il vous faut demander le remboursement des frais.

    De plus, il y a quelques mois, vous avez échangé longuement avec la directrice de l’agence qui vous a notamment donné, des éléments d’explications sur les conditions d’instructions du réaménagement de votre prêt immobilier, et vous étiez satisfait de cet entretien.

    En espérant avoir répondu à vos demandes, la directrice et les collaborateurs de votre agence sont à votre écoute.

    Bien cordialement,
    Camille Clestre
    Qualité Relation Client

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