Bonjour ,
Je suis au CA depuis plus de 15 ans et
J ai toujours été plus ou moins bien accueilli , bien orienté et bien conseillé .
Mais depuis ces dernières années le personnel a totalement changer ,
Inexpérimenté , mal informé , trop jeune , ne sachant pas de quoi il parle ,
Trop de doute , Pas de réponse aux questions ,Mauvaise orientation … .
Bref trop d’ incompétence par rapport a ce que j ai connu du CA .
Et j en suis sincèrement déçu .
Monsieur,
Dans votre message, vous évoquez les difficultés de diverses natures que vous rencontrées avec votre agence.
Le Directeur d’agence vous a contacté le 6/4/17 à plusieurs reprises sans succès et vous a laissé un message à 18 heures.
Nous vous rappelons qu’un rendez-vous est programmé le 21/4/17 à l’agence ; vous pourrez alors évoquer les différents points que vous mentionnez.
Espérant que vous puissiez cette fois-ci honorer le rendez-vous contrairement aux 2 autres rendez-vous précédents.
Aussi, nous vous remercions, si vous étiez dans l’impossibilité de vous présenter de bien vouloir préalablement nous en informer.
L’ensemble des collaborateurs de votre agence reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client Digital.