Sommes sociétaires mais ne sommes pas invités au rendez-vous d’automne en 2015 : ça fait vraiment plaisir !!!
Courrier resté sans réponse!!!
N’avons plus de conseiller attitré – rencontrons pour une information précise un conseiller qui malheureusement ne peut nous prendre en charge car ses futures fonctions ne lui permettent pas.
Ce n’est qu’un va et vient de personnes !!! où est la fidélisation?
Peut-être pourriez vous nous mettre de côté un calendrier 2016? N’avons pas réclamé hélas : pas proposé.
Peut-être il faudrait nous rapprocher auprès d’un membre du conseil d’administration. Nous allons y réfléchir.
Madame, Monsieur,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti.
Concernant le Rendez-vous d’Automne 2015 de votre caisse locale, nous vous confirmons que vous avez reçu une invitation à l’adresse mail de Monsieur, semaine 47. Il est possible que, de manière automatique, ce message ait été transféré dans les courriels indésirables.
De plus, dans votre dossier deux adresses mails sont renseignées pour Monsieur. Si l’une d’elles n’est plus utilisée, nous vous recommandons d’en faire part à votre conseiller afin de procéder à la mise à jour.
Aussi, regrettant que vous n’ayez pu prendre connaissance de l’invitation, votre Directrice d’agence a immédiatement pris contact avec vous afin de vous présenter ses excuses et de vous convier à notre Assemblée Générale de Mars 2016.
Lors de cet échange téléphonique, votre Directrice vous a confirmé que vous étiez bien rattaché au portefeuille d’un conseiller particulier qui prendra contact avec vous très prochainement pour se présenter.
S’agissant de votre demande de calendrier, votre agence est momentanément en rupture de stock, votre Directrice vous contactera dès qu’ils seront de nouveau disponible en agence.
Espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, nous vous rappelons que votre conseiller et l’ensemble des collaborateurs de l’agence sont à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client