pret immo

c est pire que pire, ca fait 2 fois que je rempli ce questionnaire.
Pour vous exprimer l incompétence de mon agence.
depuis mars 2016 les démarches sont commencées pour emprunter 250 000 pour acheter une maison… sise sur ma ferme.
on a créé une SARL.. déjà un retard.
au début, les associés devaient pas souscrire d assurance décès… il a fallu, alors qu aucune loi nous y oblige, le chois du client n est pas respecté
Ensuite, les associés ne devaient pas signer le prêt… il a fallu… et alors les délais chapeau!!! puisque une associée est au CANADA, l’autre en Alpes MARITIMES,..
Chapeau à la conseillère qui garde les dossiers sous le coude une semaine, sans me prévenir, qui égare apparemment le dossier d assurance décès du CANADA.. tout ça sans rien dire, sans m appeler, sans repondre à mes questions. HONTEUX.
le vendeur attend le prêt depuis fin juin, on est le 4 octobre, et toujours rien, aucune communication du bureau de BOURGES..
Honte au syslème qui délocalise tout, on parle à personne..
Adieu le credit agricole, on a déjà tous souscrit au Credit mutuel dans les années 1980, et on a bien fait.
il n y a que les fausses promesses qui m ont attiré dans ce piège, à mon grand regret

1 commentaire sur pret immo

  1. Monsieur,

    A la suite de votre Coup de Gueule déposé sur notre plateforme d’expression « Coup de Cœur, Coup de Gueule, Coup Dur » nous avons immédiatement pris contact avec la directrice de votre agence afin de faire le point sur votre mécontentement.

    Ainsi, la Directrice vous a immédiatement contacté pour vous informer de l’avancement de votre dossier de prêt et convenu d’un rendez-vous téléphonique le lendemain.

    Nous vous rappelons que nous étions en attente du retour de l’accord de la Caisse Nationale de Prévoyance pour l’un de vos enfants par rapport au questionnaire santé.

    Comme elle vous l’a précisé, suite au retour positif de la CNP, elle sera en mesure, après signature de l’acte chez votre notaire de faire réaliser le déblocage de votre prêt.

    La Directrice de votre agence et l’ensemble de ses collaborateurs, se tiennent à votre disposition pour tout renseignement.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client Digital

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