Bonjour, Depuis décembre 2018 j’ai souscris à une complémentaire santé “PACIFICA” par le biais de mon agence bancaire. (j’ai un compte courant, un livret A, mon assurance maison “pacifica”, mon assurance voiture “pacifica” et fait rentré mon fils (mineur à l’époque) client au C.A.). Début décembre j’ai envoyé par mail tous les documents réclamés par […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, croyez bien que je regrette les dysfonctionnements que vous décrivez.
A réception de votre message, j’ai contacté notre assurance Pacifica. Le nécessaire a été réalisé et votre dossier complémentaire santé est à jour.

Vous pourrez constater, la restitution rétroactive, au crédit de votre compte.

La conseillère de votre agence reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sincères Salutations.

bonjour, Je suis agriculteur à Bray en val en GAEC, et je dois reprendre les parts sociales de mes associés . j’ai donc demandé un prêt pour les financer début janvier ( en sachant que j’avais aborder le sujet des le mois de novembre) et à ce jour, le dossier n’est toujours pas terminé. Chaque […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous prions d'excuser le délai de réponse par rapport à vos demandes, cela ne correspond pas à la qualité de service que nous vous devons.

Suite à votre message sur notre site d'expression, vous avez été contacté très rapidement par le directeur de votre agence.
Vous avez pu alors échanger avec lui et il vous a régulièrement tenu informé de l'avancement de votre dossier.

Celui-ci m'informe vous avoir contacté ce jour pour vous communiquer les éléments définitifs (...)

Bonjour, j’ai contacté mon agence qui ne pouvait pas répondre à ma question et tourné vers le support technique. je vous serais gré de votre aide. Cordialement. ==================================================================================================== Civilité (client) : Monsieur Prénom (client) : ASSIENIN Nom (client) : KOUADIO Sujet : Le fonctionnement de mon compte Demande : Bonjour, lors de la consultation de […]

Lire la suite

Commentaire
Monsieur,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre message. Toutes les remarques de nos clients sont pertinentes et prises en compte.
L’ergonomie de notre site internet a été revue il y a maintenant 1an et ce nouvel espace a été conçu avec des clients.
Nous prenons cependant en compte votre apport, dans une prochaine version, votre idée sera peut-être retenue.
Merci pour votre amabilité lors de notre échange.

Restant à votre écoute,
Bien cordialement.
Votre conseillère en ligne, Astrid.

Bonjour Pourriez vous m’indiquer par mail et avec précision , tous les documents qu’il faut fournir au conseiller commercial de la banque , lors d’un rendez-vous à prévoir (pour les signatures) lorsque qu’il y a, après une A.G. un changement de trésorier, afin d’éviter des allers et retours inutiles , et que ce dernier puisse […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

A la suite de votre message, j’ai sollicité votre agence afin de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

Le Directeur vous a personnellement répondu, il m’informe vous avoir communiqué les éléments demandés permettant la mise à jour de votre habilitation.

Par ailleurs, votre témoignage a permis de repréciser à l’ensemble des collaborateurs de votre agence les documents à disposition de notre clientèle et ainsi améliorer notre qualité de service.

Je vous (...)

demande faite le vendredi 28/02/2020 , heure de bureau , nous sommes le mardi soir 03/03/2020 , félicitations , il n’est toujours rien fait : BRAVO à vous . je pense que la loi Macron n’empêche pas les banques de mettre des bâtons dans les roues des clients , avec ou sans problèmes . une […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre message relatif à votre demande de clôture de comptes.

Tout d’abord, je vous renouvelle toutes mes excuses pour la non réponse à votre demande initiale.
Aujourd’hui, votre agence me confirme que ces opérations sont maintenant effectives.

Sincères Salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire (...)

Bonjour impossible d’utiliser le clavier numérique à l’écran pour accéder au compte bancaire sur interne, car problème de dextérité pour cliquer précisément sur les chiffres. Quel autre moyen proposez vous ?

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Je fais suite à votre demande déposé sur notre site d'expression concernant notre Nouveau Portail Clients. A réception, j'ai contacté notre service en ligne, il me transmet les informations suivantes :

Comment agrandir la police à l’écran ?
La procédure indiquée ci-dessous concerne le navigateur Google Chrome :
Veuillez cliquer sur les "Trois points alignés verticalement" en haut à droite de votre écran.
Sélectionnez la rubrique "Paramètres".
Dans la rubrique "Apparence", repérez (...)

Bonjour, Un rendez-vous téléphonique fixé avec mon Conseiller le 21 décembre 2019 à 15h pour souscription d’une assurance . Nous sommes le 10 janvier 2020, j’attends toujours mon RV ! rien, pas de rappels,pas d’excuses….C’est encore moi qui doit relancer, (ce que j’ai fait par un appel à mon agence le 24/12/19 dans la matinée). […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Dans votre message et lors de notre échange téléphonique qui a suivi, vous exprimez vos difficultés avec votre agence. Vous nous indiquez notamment être toujours en attente de documents sur votre espace en ligne.

Le fonctionnement que vous décrivez ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. C’est pourquoi j’ai demandé une prise en charge rapide de vos demandes à la Directrice de votre agence.

Cette dernière me partage ses propositions et ses solutions (...)

Je ne comprends pas pourquoi cette demande n’a pas été appliquée à tous les comptes gérés ou co-gérés par moi. J’ai remarqué un de vos message, mais pas les autres ….. ???? ===== *Je refuse de recevoir mes documents Crédits Agricole au format électronique *Motif : Vous multiplier sans cesse vos tarifications (maintenant jusqu’à 16 […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Suite à votre message sur notre site d’expression, j’ai contacté notre service dédié. Nous avons enregistré votre décision de conserver vos relevés en format "papier". Votre conseiller a fait le nécessaire et vous ne serez plus sollicité sur ce sujet.

Pour un complément d’information ou toute autre question, il reste à votre disposition comme notre Centre de Relation Clients. Ce dernier est joignable au 03 86 71 10 10 (prix d'un appel local), du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi).

Au mois d’octobre au travers de la messagerie j’ai demandé s’il était possible de supprimer ou pas les frais liés à mon compte pourune autorisation de découvert sachant qu’il n’y avait pratiquement pas de retrait (ce n’est pas mon compte principal). J’ai écris 2 fois au mois d’octobre à la personne qui est en charge […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Je regrette sincèrement l’absence de contact de votre agence. En effet cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Aussi, je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.

A réception de votre message, j’ai contacté le directeur de votre agence afin que vous soyez recontactée dans les meilleurs délais. Il m’informe de votre échange et de votre décision de rester cliente de notre établissement.

Je vous présente mes meilleurs vœux (...)

bonsoir je demande a ma conseillere si elle peut me reediter mon echeancier de prêt immobilier et on me le facture plus de 27 EURO je trouve ca innadmissible la somme apres vous etonner que les gens vont voir aillleurs sur ceux bonne soiree et je peux vous dire que je vais chercher aillleurs car […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre message sur notre site d’expression. Dans la continuité de celui-ci et après vérifications, je vous confirme qu’une demande de réédition de tableau d’amortissement est un service facturé, conformément à nos conditions générales de Banque.

Par ailleurs, je prends acte de vos remarques sur nos services. Croyez bien Monsieur, que chaque jour, l’ensemble des équipes du Crédit Agricole Centre Loire met tout en œuvre pour répondre au mieux, aux demandes et aux besoins de l’ensemble (...)