suite à un rendez vous pour faire un devis vis à vis d’un prêt immobilier nous avons toujours aucune réponse et beaucoup d’excuses : problème informatique le jour J, départ en vacance et oubli d’envoi du mail et même après une relance téléphonique de notre part nous avons toujours aucun retour malgré une promesse oral […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Vous faites part de votre mécontentement quant au délai pour obtenir une simulation de prêt.

Je comprends votre désappointement, et le regrette. La réactivité de nos collaborateurs à prendre en charge les demandes de nos clients est une priorité pour Centre Loire. Aussi, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce manque de qualité dans notre service.

A la lecture de votre témoignage, votre Directeur d’agence a souhaité reprendre personnellement l’étude de votre dossier. Ainsi, (...)

Le 1er août je me suis inscrit à rien que pour vous pour obtenir le livre ” dessins magiques”. J’ai reçu un mail confirmant ma participation et je n’ai jamais rien reçu. Pourquoi? Ce mois ci je me suis inscrit pour obtenir le livre ” j’apprends les lettres ” , j’ai également reçu un mail […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Vous avez participé à nos offres Rien Que Pour Vous d’août et septembre derniers, et vous étonnez de ne pas avoir reçu les livres proposés pour ces périodes.

S’agissant du livre « J’apprends les lettres », l’offre est actuellement en cours sur notre site et prendra fin le 10/09, sa livraison ne sera réalisée qu’après cette date. Une fois le recensement des inscriptions effectué, la livraison s’effectue à J+7.

Pour le livre « Dessins magiques », notre filiale Uni-Médias – en (...)

Je voulais faire savoir que j’aimerai à présent d’être mise au courant par un courrier électronique lorsque je change de conseillé. Je sais bien que régulièrement il y a un changement de conseillé ( ce que je n’apprécie pas forcément) mais je déteste de l’apprendre par hasard. Pensez bien qu’il y a forcément un lien […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Je comprends tout à fait vos différentes remarques.

Une communication postale est prévue lors d’un changement de conseiller. Nous étudions actuellement la possibilité que cette dernière soit dématérialisée, par l’envoi d’un mail ou par un message directement déposé dans votre messagerie sécurisée de votre espace personnel, du site Crédit Agricole Centre Loire.

Par ailleurs, le Crédit Agricole Centre Loire a conscience des désagréments que peut engendrer un changement de conseiller. (...)

Ce jour impossible de me connecter sur mon compte et mon compte est bloqué. J ai fait une demande pour nouveau mot de passe mais ceci est envoyé par courrier alors que c’est urgent ? je vous informe que partout il est possible d’avoir la réinitialisation par mail avec des moyens de securite expl sms […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Pour des raisons exclusivement de sécurité, lorsque vous avez besoin d’un nouveau code d’accès et que cette demande est réalisée directement sur notre site internet, celui-ci est uniquement envoyé par courrier postal.

A réception de votre message, j’ai contacté le conseiller de votre agence, celui-ci vous l’a transmis immédiatement par SMS. Il me confie ainsi le retour de votre satisfaction.
L’envoi par SMS est possible par l’intermédiaire de votre agence ou de notre Centre de Relation Clients, (...)

Alors que notre adresse n’a toujours pas changée bien que toutes les opé. vente et achat sont passées par votre Agence et que vous êtes donc bien placés pour le savoir, mon mari demande par tél. que ceci soit fait. Il lui a été répondu : fournissez nous un justificatif de domicile et ce sera […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

J'ai bien entendu vos arguments lors de notre échange téléphonique.

Cependant le Crédit Agricole Centre Loire est soumis au respect de la réglementation du code monétaire et financier, qui impose ainsi qu'à tous les organismes financiers, de procéder à l'actualisation des éléments de connaissance client (article L 561-5-1).

En effet l'attestation de vente de mai 2019 ne peut être retenue comme étant un justificatif valide, au motif qu'il n'y a pas de lien entre l'acte d'achat et l'usage de la (...)

bonjour je me permet de vous interpeller car je suis tres en colere apres le directeur de l agence de (…) car je lui est demander de faire le necessaire pour resiller une assurance il n adit qu il s en occuper tout de suite mais rien a ete fait et en plus monsieur et […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Je comprends l’expression de votre ressenti qui vous a conduit à poster votre coup de gueule, suite à la non prise en charge de votre résiliation d’assurance.

Je regrette sincèrement le délai de traitement de votre demande. Croyez bien que cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Aussi, je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.

Lors de notre échange, vous m’avez indiqué avoir transmis l’ensemble des documents à notre assureur (...)

Bonjour, Je suis cliente au Crêdit Agricole depuis 2000. Je viens de vendre ma maison pour un montant de 260 000 euros, somme que je toucherai à la signature chez le notaire le 29 septembre prochain. En difficultés financières, et à priori interdit bancaire sans que mon agence ne m’ai prévenue ?? j’ai sollicité une […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Vous faites part de votre désappointement quant à la réponse qui vous a été signifiée suite à votre demande de prêt.

Je comprends, mais regrette l’expression de votre ressenti sur notre refus.

Je tiens à vous préciser que la décision d’accord reste de la délégation de votre Directrice d’agence. Celle-ci a procédé à l’étude attentive de votre dossier, conformément à la politique définie par notre Caisse Régionale.

Sans remettre en cause votre bonne foi sur la réalité de (...)

Bonjour, Nous sommes clients au crédit agricole depuis 1983 et depuis un certain temps plusieurs situations nous ont déplu et pas plus tard qu’hier matin. Nous avons ouvert un deuxième compte joint le 11 juillet en ayant choisi comme intitulé « Monsieur ou Madame C…Gé et Na… » ; tous les documents ont été signés pour cette […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

C’est à regret que je prends connaissance de votre coup de gueule, au travers duquel vous exprimez votre désappointement suite aux informations délivrées par l’une de nos équipières.

Je tiens à vous renouveler mes excuses pour le désagrément occasionné ; ce comportement ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous apporter, et je regrette sincèrement cet incident.

Dès qu’elle a pris connaissance de votre témoignage, la Directrice d’agence a fait un rappel à ses (...)

La nouvelle présentation des comptes, c’est une véritable catastrophe…, illisible, incomplète, inadaptée, en deux mots, complètement RATÉE. Que devons-nous faire pour y remédier? Changer de banque? Ailleurs, il y aura peut-être une vraie écoute pour les clients. Une sociétaire très très mécontente. Je doute fort que vous publiez ce petit texte ,mais pourtant beaucoup de […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Je prends acte de vos remarques, et regrette sincèrement l'expression de votre déception concernant notre Nouveau Portail Clients.

Nous avons souhaité moderniser le système dont la précédente version avait été mise en place il y a plus de 10 ans, et ne nous permettait plus – au vu des usages digitaux actuels de nos clients – de leur offrir un niveau de service optimal.
Par ailleurs, ce nouveau portail client est déployé au niveau national, et n’impacte pas uniquement notre Caisse Régionale.


Je suis partie en vacances en oubliant ma carte bancaire à mon domicile. J’ai donc contacté par téléphone mon agence en vain, j’y ai passé une matinée sans avoir de réponse. Je souhaitais une mise à disposition de fond. Je me suis rendue dans une agence crédit agricole de mon lieu de villégiature qui m’a […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,
Vous témoignez de votre insatisfaction quant à l’absence de prise en charge de vos appels téléphoniques par votre agence.

Je vous confirme qu’il s’agit d’un dysfonctionnement. Soyez assurée, que cet incident ne correspond pas au niveau de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients. Aussi je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.

Je vous remercie de nous avoir alerté, ce qui m’a permis de demander à ce (...)