Je ne comprends pas pourquoi cette demande n’a pas été appliquée à tous les comptes gérés ou co-gérés par moi. J’ai remarqué un de vos message, mais pas les autres ….. ???? ===== *Je refuse de recevoir mes documents Crédits Agricole au format électronique *Motif : Vous multiplier sans cesse vos tarifications (maintenant jusqu’à 16 […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Suite à votre message sur notre site d’expression, j’ai contacté notre service dédié. Nous avons enregistré votre décision de conserver vos relevés en format "papier". Votre conseiller a fait le nécessaire et vous ne serez plus sollicité sur ce sujet.

Pour un complément d’information ou toute autre question, il reste à votre disposition comme notre Centre de Relation Clients. Ce dernier est joignable au 03 86 71 10 10 (prix d'un appel local), du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi).

Au mois d’octobre au travers de la messagerie j’ai demandé s’il était possible de supprimer ou pas les frais liés à mon compte pourune autorisation de découvert sachant qu’il n’y avait pratiquement pas de retrait (ce n’est pas mon compte principal). J’ai écris 2 fois au mois d’octobre à la personne qui est en charge […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Je regrette sincèrement l’absence de contact de votre agence. En effet cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Aussi, je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.

A réception de votre message, j’ai contacté le directeur de votre agence afin que vous soyez recontactée dans les meilleurs délais. Il m’informe de votre échange et de votre décision de rester cliente de notre établissement.

Je vous présente mes meilleurs vœux (...)

bonsoir je demande a ma conseillere si elle peut me reediter mon echeancier de prêt immobilier et on me le facture plus de 27 EURO je trouve ca innadmissible la somme apres vous etonner que les gens vont voir aillleurs sur ceux bonne soiree et je peux vous dire que je vais chercher aillleurs car […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre message sur notre site d’expression. Dans la continuité de celui-ci et après vérifications, je vous confirme qu’une demande de réédition de tableau d’amortissement est un service facturé, conformément à nos conditions générales de Banque.

Par ailleurs, je prends acte de vos remarques sur nos services. Croyez bien Monsieur, que chaque jour, l’ensemble des équipes du Crédit Agricole Centre Loire met tout en œuvre pour répondre au mieux, aux demandes et aux besoins de l’ensemble (...)

Bonjour, Expliquez moi pourquoi je ne peux que télécharger 1 mois d’historique de transaction alors qu’avant je pouvait en télécharger six mois certes vous avez allonger la durée d’historique mais cela ne correspond pas à mon besoin et le tout sans avoir prévenu personne. Votre nouveau site internet est parfaitement désagréable il est avant tout […]

Lire la suite

Commentaire
Monsieur,

Nous prenons acte de vos remarques, et regrettons sincèrement l'expression de votre déception concernant notre Nouveau Portail Clients.
La précédente version, ayant été mise en place il y a plus de 10 ans, ne permettait plus au vu des usages digitaux actuels de vous offrir un niveau de service optimal.
Je transmets vos remarques au service dédié, qui étudiera avec attention chacune des suggestions de nos clients pour les mises à jour futures de notre site.

Enfin comme j'ai pu vous l'indiquez par téléphone, (...)

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour m’informer que je ne recevrais plus mon relevé de compte en format papier et qu’il doit être dématérialisée pour sois disant des problèmes écologiques. C’est bon de savoir que l’informatique ne consomme pas d’énergie et que les serveurs n’ont pas besoin d’être refroidis, que nos Email ne […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,
je fais suite à votre message déposé sur notre site d'expression.
Vos propos ont retenu toute mon attention et je regrette votre ressenti sur nos actions environnementales.

A réception, j'ai contacté notre service en ligne.
Nous avons bien enregistré votre décision de conserver vos relevés en format "papier".
J'ai également demandé que vous ne soyez plus importuné sur ce sujet.
Le nécessaire a également été réalisé dans ce domaine.

D'autre part, après vérification, vous disposez (...)

Bonjour, Je viens de recevoir par recommandé une mise en demeure exigeant que mon compte chèque débiteur soit régularisé. Voilà une dépense, certes modeste, qui aurait pu être évitée si seulement le “système automatique” vérifiait la véracité du fait reproché, dû d’ailleurs à une erreur de votre système. Monsieur (…) , cela fait maintenant plus […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre témoignage et de notre échange téléphonique qui a suivi.
Croyez bien que votre satisfaction reste notre priorité.

Au-delà de nos obligations de conformité, votre message nous invite à une plus grande vigilance sur la réception et la rédaction de nos courriers automatiques.

Par ailleurs, je vous confirme la volonté affirmée du Crédit Agricole Centre Loire d’accompagner l’ensemble de ses clients, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Sincères (...)

Bonjour, J’aimerais vous faire part de quelques remarques concernant votre mode opératoire concernant la sécurité des interventions sur comptes via internet et application C.A. Ce jour, ayant voulu effectuer un virement sur un nouveau compte, j’ai dû, comme votre nouvelle procédure le prévoit, composer mon code Sécuripass, (en remplacement de vos anciens sms), et bien […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Je prends acte de vos remarques concernant nos procédures de sécurisation des opérations initiées sur internet, et regrette très sincèrement l’expression de votre ressenti.

A l’heure où les manœuvres frauduleuses se multiplient, générant un véritable fléau, croyez bien que nos services de sécurité œuvrent quotidiennement afin de s’assurer de la fiabilité des mouvements bancaires. Pour autant, la vigilance accrue et les actions prudentes de l’ensemble de nos clients sont le gage indispensable pour (...)

J’ai effectué une clôture de compte en janvier 2019. celle ci n’est toujours pas effective. les différents conseillers me répondent depuis lors qu’ils s’en occupent. les comptes sont toujours ouverts et les frais s’accumulent. La directrice de l’agence ne répond pas à mes mails… c’est l’impasse Voila mon expérience du crédit agricole

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Vous faites part de votre mécontentement suite à votre demande de clôture de compte non effective à ce jour.

Je comprends l’expression de votre ressenti, et le regrette très sincèrement.

Croyez bien qu’un tel délai de traitement ne reflète pas la qualité de service que Centre Loire souhaite réserver à ses clients. Aussi, je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément occasionné.

Soyez assuré que votre conseiller a priorisé le traitement de votre demande. (...)

Bonjour. J’avais déja envoyé un message via les pages jaunes, mais je n’ai jamais eu de réponse. Avant sur la page d’accueil j’avais une grille bien noire avec des gros chiffres pour rentrer le code d’accès. Depuis que vous avez modifié votre site, pour entrer mon code dans le pavé numérique j’ai des tous petits […]

Lire la suite

Commentaire
Monsieur,

Suite à notre échange, je tiens à vous remercier pour l’accueil que vous m’avez réservé.

La précédente version de notre site avait été mise en place il y a 10 ans et au vu des usages digitaux actuels de nos clients nécessitait d’être modernisée afin d’offrir un niveau de service optimisé.
Le Crédit Agricole a travaillé à fluidifier et simplifier l’usage et l’ergonomie du site.
Ce dernier s’adapte maintenant à tous les supports en redimensionnant les différents espaces et services (...)

bonjour Madame. je me permet de vous envoyer ce message car cela fait huit jours que j’attend q’un conseiller me rappelle pour prendre un contrat d’assurances .et bien sur aucun appel.par contre quand on à 7 € de découvert et que l’on prend 16 € pour ce découvert la ça n’attend pas c’est tout de […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Vous exprimez votre mécontentement car vous êtes sans nouvelle de votre agence. Je regrette les circonstances qui vous ont amenée à nous écrire.

A réception de votre message, j’ai contacté la Directrice de votre agence. Elle m’informe, qu’avant et après votre témoignage, votre conseiller a essayé de vous joindre sur votre téléphone portable, il vous a laissé plusieurs messages sur celui-ci. Dernièrement, vous lui avez indiqué par mail que vous alliez le rappeler.

Il reste à votre disposition (...)