Fraude a la carte bancaire 19 avril 2019 blocage de la carte bancaire commande carte express super aujourd’hui 21 mai toujours aucun moyen de paiement pas d’argent sur moi je n’ai plus rien pour vivre a ce jour les conseillers me font attendre 25 minutes pour ne pas me répondre j habite Toulouse jai garder […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Vous faites part des difficultés que vous rencontrez suite au délai de réception de votre carte bancaire.

Je comprends l’expression de votre désappointement, que je regrette sincèrement, et tiens à vous renouveler mes excuses pour le désagrément occasionné.

Particulièrement sensibles à votre situation, croyez bien que nous avons tout mis en œuvre pour traiter votre demande dès réception.

A ce titre, je me réjouis qu’une solution ait été mise en place rapidement par votre (...)

Bonsoir, Nous vous faisons part de notre mécontentement suite à une demande de prêt immobilier auprès de l’agence de […]. Cela fait maintenant 3 semaines que l’on nous dit que le dossier de prêt va arriver à notre domicile sous 3 jours!!! Hors à ce jour, toujours pas de dossier et les factures de nos […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Au travers de votre témoignage, vous faites part de votre mécontentement suite à votre demande de prêt immobilier.

Je comprends l’expression de votre ressenti, et le regrette sincèrement.

Croyez bien que les délais de traitement de votre dossier sont maîtrisés, et permettront un déblocage des fonds en temps utile pour le paiement de vos factures. Votre conseiller s’y engage personnellement, conformément à l’entretien téléphonique que vous avez eu le 17 mai dernier.

Je me (...)

madame monsieur je suis surprise d ’avoir des frais pour paiemements à l’étranger , je possede la carte gold merci de votre explication

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Dans les pays de l’Espace Economique Européen (pays de l’Union Européenne + Islande, Liechtenstein et Norvège), les retraits et paiements réalisés avec votre carte Gold sont gratuits, comme avec la majorité des cartes de notre gamme.
Hors Espace Economique Européen, les retraits et paiements sont facturés, selon nos Conditions générales de banque.

Par ailleurs, votre carte « premium », contrairement à une carte dite « classique », vous permet de disposer de plafonds plus élevés, de garanties (...)

Madame, Monsieur, Je me permets cet envoi de réclamation, pour vous faire part de mon mécontentement. J’ai souscris en Septembre 2018, un contrat d’assurance auto (n° …) qui a pris effet au 24 Mars 2019. Mon ancienne Conseillère (… / Agence de …), m’a indiqué que je recevrai sous 60 jours un remboursement de 2 […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Je regrette sincèrement le délai que vous décrivez. En effet cela ne correspond pas à la qualité de service et d’accueil que nous souhaitons apporter à nos clients.

Après recherches, je suis en mesure de vous indiquer que votre antériorité d’assurance ne permettait pas, au moment de la souscription de votre contrat, de bénéficier de l’offre commerciale que vous m’indiquez.

Toutefois, nous souhaitons toujours tenir nos engagements. Aussi la directrice de votre agence vous a immédiatement (...)

Bonjour, Lors d’une demande d’opposition effectuée en agence, ce jour, je me suis présenté avec le N° et le montant du chèque concerné, ma carte d’identité, il m’a été demandé le carnet de chèques complet dans lequel était le talon du chèque concerné, carnet que je n’avais pas en ma possession, ce qui m’a valu […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Je prends acte de votre déconvenue suite à votre demande d’opposition sur chèque effectuée en agence.

Je vous confirme que notre site ne mentionne pas la nécessité d’être muni de son carnet de chèques pour la saisie d’une telle opération. En effet, si les numéros du premier et dernier chèque doivent être indiqués, ces éléments sont visibles informatiquement dans votre dossier client.

Dès lors, je regrette vivement le contre temps avec lequel votre demande a été prise en charge.

Bonjour, Notre Fédération a fait le choix de change de banque fin 2018 pour rejoindre le crédit agricole Centre Loire. Depuis ce choix, rien n’a été mis en place et pire que tout, la conseillère chargée de notre dossier ne répond pas à nos mails. Nous ne pouvons toujours pas utiliser notre compte (pas d’identifiant,…). […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

A la lecture de votre témoignage, je comprends l’expression de votre mécontentement, et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.

Soyez assuré que l’écoute attentive des propos de nos clients est une priorité de Centre Loire, gage de la qualité de service que nous souhaitons leur apporter.

Dès qu’il a eu connaissance de vos difficultés, votre Directeur d’agence vous a contacté afin d’y remédier sans délai. La transmission par vos soins des documents (...)

bonjour je suis client a la banque crédit agricole de (…) depuis les années 1970 et actuellement j ai une carte mastercard et je voulais changer prendre une carte Gold qui est au coût de 118E ACTUELLEMENT et après renseignement auprès d autres banques une me l a fait gratuitement si je vais vers eux […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Vous avez été démarché par des établissements concurrents, et faites part de votre étonnement quant au coût proposé de notre carte gold à hauteur de 118 euros.

A ce titre, je tiens à vous préciser que notre tarif concernant cette carte est le moins cher sur notre territoire, en comparaison des autres banques « traditionnelles » en 2019.

Je concède que notre tarification reste plus élevée que les banques en ligne, qui peuvent proposer cette carte gratuitement ou à des coûts modiques, sans (...)

Je suis stupéfaite de constater que des frais exorbitants me sont affligés depuis quelque temps (janvier 8 euros, février 24 euros, mars 16 euros et avril 32 euros), alors que mon compte ne reste à découvert que quelques jours, le temps que je me connecte… Je trouve ces frais exagérés et abusifs.Je suis cliente depuis […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Je regrette les circonstances qui vous ont amenée à nous écrire.

Dans la continuité de votre message, je sollicite votre agence afin qu’un rendez-vous soit planifié dans les meilleurs délais. Lors de cet échange, des solutions vous seront proposées afin que ces désagréments ne se produisent plus.

Je vous remercie de vous être exprimée sur notre site d’expression.

Sincères Salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole (...)

Comment ne pas être mécontent ,quand vous avez pris un rdv pour arrêter un prélèvement excessif (predica) que je n’ai jamais demandé et que l’on vous confirme que tout va être fait et que 5 jours après vous revoyez débiter sur votre compte le même montant, ceci est intolérable et surtout un manque de professionnalisme […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

A la suite de votre message, j’ai immédiatement sollicité votre agence et le service assurance. Ils me confirment que la résiliation du contrat est bien enregistrée conformément à votre rendez-vous de samedi dernier.
Le prélèvement concerné était initié avant votre demande de clôture, mais vous sera bien sûr restitué rétroactivement.
Votre conseiller va vous rappeler pour compléter et préciser mes propos.

Par ailleurs, je regrette que notre contrat obsèques, que vous aviez souscrit en (...)

j ’ai eu un gros soucis de plomberie j ’ai demande à la directrice de mon agence un petit crédit 3000e NON refusé car j’ai déjà 2 credit un 89€ et l’autre 110e par moi et un 3eme 142€ chez cetelem a un taux je vs dis pas et bien au lieu de m’aider NON […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Vous faites part de votre désappointement suite au refus de crédit opposé par votre agence.

Je regrette l’expression de votre ressenti quant à la réponse qui vous a été signifiée.

Je tiens à vous préciser que la décision d’accord reste de la délégation de la Directrice d’agence. Celle-ci a procédé à l’étude de votre dossier conformément à la politique définie par notre Caisse Régionale.

Par ailleurs, comme toute approche relative aux crédits et pour répondre à (...)