Bonjour, Nous sommes clients au crédit agricole depuis 1983 et depuis un certain temps plusieurs situations nous ont déplu et pas plus tard qu’hier matin. Nous avons ouvert un deuxième compte joint le 11 juillet en ayant choisi comme intitulé « Monsieur ou Madame C…Gé et Na… » ; tous les documents ont été signés pour cette […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

C’est à regret que je prends connaissance de votre coup de gueule, au travers duquel vous exprimez votre désappointement suite aux informations délivrées par l’une de nos équipières.

Je tiens à vous renouveler mes excuses pour le désagrément occasionné ; ce comportement ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous apporter, et je regrette sincèrement cet incident.

Dès qu’elle a pris connaissance de votre témoignage, la Directrice d’agence a fait un rappel à ses (...)

La nouvelle présentation des comptes, c’est une véritable catastrophe…, illisible, incomplète, inadaptée, en deux mots, complètement RATÉE. Que devons-nous faire pour y remédier? Changer de banque? Ailleurs, il y aura peut-être une vraie écoute pour les clients. Une sociétaire très très mécontente. Je doute fort que vous publiez ce petit texte ,mais pourtant beaucoup de […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Je prends acte de vos remarques, et regrette sincèrement l'expression de votre déception concernant notre Nouveau Portail Clients.

Nous avons souhaité moderniser le système dont la précédente version avait été mise en place il y a plus de 10 ans, et ne nous permettait plus – au vu des usages digitaux actuels de nos clients – de leur offrir un niveau de service optimal.
Par ailleurs, ce nouveau portail client est déployé au niveau national, et n’impacte pas uniquement notre Caisse Régionale.


Je suis partie en vacances en oubliant ma carte bancaire à mon domicile. J’ai donc contacté par téléphone mon agence en vain, j’y ai passé une matinée sans avoir de réponse. Je souhaitais une mise à disposition de fond. Je me suis rendue dans une agence crédit agricole de mon lieu de villégiature qui m’a […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,
Vous témoignez de votre insatisfaction quant à l’absence de prise en charge de vos appels téléphoniques par votre agence.

Je vous confirme qu’il s’agit d’un dysfonctionnement. Soyez assurée, que cet incident ne correspond pas au niveau de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients. Aussi je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.

Je vous remercie de nous avoir alerté, ce qui m’a permis de demander à ce (...)

Bonjour, Ma fille vient d’obtenir son bac avec une mention Très Bien et le jour des résultats, des flyers étaient distribués au lycée pour vanter les 160 € versés par le (…) pour l’obtention d’une telle mention. J’avais RDV avec ma conseillère du CA hier et elle me confirme que rien n’existe de tel au […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Tout d’abord, au nom du Crédit Agricole Centre Loire, je souhaite féliciter votre fille pour ses excellents résultats au Baccalauréat.

Vous nous indiquez qu’une enseigne bancaire propose une offre commerciale aux nouveaux bacheliers : une prime « bac » d’un montant différent selon le niveau de mention obtenue.

A travers ses offres, Le Crédit Agricole Centre Loire a fait le choix d’accompagner la « jeune clientèle » dans la durée, en France comme à l’étranger, tout au long de leurs (...)

En plus du fait de changer sans arrêt de conseiller, je n’ai pas l’impression que certain valent mieux que d’autre…Quand certain(e) vous accorde des prêts sans vérification au préalable, d’autre bloque votre carte sans raison ou pire débloque votre carte avec un plafond de 1€ de paiement ou de retrait, et on paye 30 balles […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Je regrette sincèrement les circonstances qui vous ont conduit à vous exprimer sur notre site, et vous prie de bien vouloir excuser la situation décrite qui ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

Dès qu’elle a eu connaissance de vos difficultés, votre conseillère a débloqué votre carte bancaire. Elle confirme toutefois que cette mesure est liée au fonctionnement de votre compte, et vous invite à une gestion plus rigoureuse de celui-ci. Cette dernière reste à votre (...)

Le 22/05/2019 je me suis rendue à l’agence de (…) j’ai demandé à la personne de l’accueil (…) d’effectuer un virement de mon compte vers un compte d’une autre banque l’informant que je ne l’avais jamais fait par internet L’agent ne m’a pas informé qu’il y avait des frais et ni conseillé de le faire […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Madame,

Vous faites part de votre désappointement suite à votre demande de virement effectué en agence.

Vous regrettez de ne l'avoir exécuté en ligne, et contestez les frais prélevés au titre de cette opération.

Je regrette sincèrement votre ressenti qui vous conduit à remettre en cause le professionnalisme de nos collaborateurs.

Je vous rappelle l'engagement toujours affirmé de Centre Loire d'afficher en toute transparence la tarification appliquée pour chacune des opérations et services (...)

Depuis environ deux ans, mes comptes sont au Crédit Agricole de (…), choisi essentiellement pour sa proximité. Hélas, je n’arrive pas à retirer des fonds dans un délai raisonnable et après dix jours tout de même. Aujourd’hui, il s’agit du véhicule de la Brink’s qui serait tombé en panne, mais demain ? Au final il […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre mécontentement concernant le retrait de liquidités au sein de votre agence.

Je comprends l’expression de votre désappointement, et vous prie de nous en excuser.

Je tiens à vous préciser que, par sécurité, la délivrance de fonds n’est pas instantanée dès lors que des coupures spécifiques sont demandées.

Le délai pour obtenir les liquidités varie en effet en fonction du jour de commande.

Comme vous l’a indiqué votre conseillère, nous (...)

Bonjour, cela va faire quelques longues semaines que je tente de clôturer mon compte chez vous, malgré les courriers signés et renvoyés. Pas ne nouvelles……?! Il devait également resté sur ce compte un peu moins de 100 euros afin d’éviter des pénalités…… pas de nouvelles non plus…. Je n’arrive plus à me connecter sur mon […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Vous souhaitez obtenir des éclaircissements concernant votre clôture de compte.

Je vous confirme que votre conseillère n’a pas manqué de faire le nécessaire selon vos demandes.

Ainsi, votre compte a été clôturé le 09 mai dernier, et les fonds créditeurs ont été virés sur le compte de votre choix.

A chaque étape, vous avez été informé du traitement de votre dossier.

Je vous invite à vérifier vos relevés de compte du mois de mai dernier, sur lequel figurera (...)

J’ai passé une commande pour 5.000,00 USD et on ne m’a pas demandé quelles coupures je voulais. J’ai réalisé, rentré chez moi que je me retrouverai avec 2 billets de 50 USD et 49 billets de 100 USD. J’ai aussitôt appelé l’agence pour modifier les coupures. On m’a répondu qu’il n’était pas possible de modifier […]

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre désappointement suite à votre commande de devises, pour laquelle vous n’avez pas eu le choix des coupures délivrées.

Vous faites également part de votre mécontentement de l’impossibilité de modifier votre commande en agence.

Croyez bien que je regrette l’expression de votre ressenti, que je comprends.

Comme je vous l’ai indiqué lors de notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que le service demandé est assuré par un prestataire extérieur (...)

je trouve juste inadmissible d’avoir besoin un abonnement spécifique afin de pouvoir faire des virements ; cela s’apparente à un racket organisé.

Lire la suite

Commentaire
Bonjour Monsieur,

Dans votre message sur notre site d’expression, vous regrettez de ne pouvoir effectuer gratuitement des virements sur votre espace internet personnalisé du Crédit Agricole.

Après vérifications auprès du service dédié et de votre agence, vous avez la possibilité de réaliser ces opérations sans frais. En effet, comme la majorité de nos clients vous disposez d’une offre groupée de services bancaires. Dans la plupart de ces offres, ce service étendu internet est inclus. Une fonctionnalité supplémentaire (...)