frais exorbitants

Bonjour,
suite à une séparation non planifiée et soudaine, je dois faire face seul à l’ensemble des charges mensuelles. De plus ma situation professionnelle étant peu enviable car au chômage en ASS j’ai beaucoup de mal à remonter la pente de mon déficit budgétaire. Il va me falloir des mois pour épurer ma situation et remettre la tête hors de l’eau. Pourtant mon crédit immobilier est lui certes ponctionner tous les mois quoiqu’il arrive alors que d’autres prélèvements sont refusés à tour de bras occasionnant des frais de rejet par vous même (CA centre loire) et aussi par les émetteurs des prélèvements. Alors quand je vois un prélèvement de 88€ de frais alors que je me prive de tout pour essayer de limiter les dégâts, j’explose et j’ai vraiment envie de vous faire une publicité d’enfer sur l’ensemble des réseaux sociaux !!!

1 commentaire sur frais exorbitants

  1. Monsieur,
    A la suite de votre Coup de Gueule déposé sur notre plateforme d’expression, nous avons immédiatement pris contact avec le directeur de votre agence afin de l’informer.
    Il vous a immédiatement contacté pour vous proposer un rendez-vous afin de trouver une solution adaptée à votre situation actuelle.
    Ainsi, une étude approfondie sera effectuée pour évoquer toutes les possibilités dont nous disposons pour donner suite à votre demande.
    Nous souhaitons que cet échange nous permette ensemble, de trouver des solutions durables pour réduire les frais et charges que vous supportez.
    Soucieux de vous accompagner au mieux, nous vous assurons de l’intérêt que nous portons à nos clients dans les moments difficiles.
    Votre conseiller et le directeur de votre agence restent à votre écoute.
    Cordialement,
    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *