découvert

2 appels téléphoniques sans réponse : Demande de rachat à mon ASSURANCE VIE le 27.9.2016, mais à cause de la nouvelle loi SAPIN, mon compte n’a pas été crédité.
Il a fallu que je remplisse un nouvel imprimé indiquant la destination de l’argent que je demandais. C’est donc pour cela que je devrai payer des agios alors que je n’ai rien fait de mal.

1 commentaire sur découvert

  1. Madame,

    Nous vous remercions de vous être exprimée sur notre site Coup de Cœur Coup de Gueule Coup Dur.

    Vous n’avez pu joindre votre conseillère le 5/10/2016. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
    Suite à vos deux appels téléphoniques, votre conseillère vous a contactée le lendemain matin et déposé un message.

    Par ailleurs, la Directrice de votre agence nous informe avoir échangé avec vous samedi matin. Lors de cet entretien vous lui avez fait part qu’au travers de votre Coup de Gueule vous souhaitiez simplement nous informer de votre mécontentement concernant votre assureur et la Loi SAPIN et non avec le Crédit Agricole.

    Restant à votre écoute, nous vous rappelons que votre conseillère et l’ensemble de nos collaborateurs se tiennent à votre entière disposition.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

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