retrait autre agence

Mercredi dernier, j’ai demandé à mon employeur de sortir plus tôt pour aller au crédit agricole (21/09/16 : 16h30) afin de faire un retrait d’argent urgent. Comme j’emprunte les transports en commun, je ne pouvais pas me rendre à mon agence , j’avais décidé d’aller dans une autre agence. Donc, j’ai vue une employée, je lui ai dit que j’avais un découvert et que je ne pouvais pas faire de retrait sur le compte chèque, mais que j’avais besoin d’argent rapidement. Je lui ai proposé de prélever 300 euros sur le LEP. Elle m’a dit d’aller mon agence pour avoir l’autorisation. C’est ce que j’ai fait, mais cela ne répondait pas après 4 interventions (il était 17h30), donc je lui ai dit de le faire, elle-même, peut être que quelqu’un lui répondrait, vu que le numéro s’affiche. Elle n’a pas voulu. J’ai essayé et enfin vers 17h45, j’ai eu une dame qui m’a dit qu’elle allait voir ma conseillère pour l’autorisation, elle a mis l’appel en attente… J’ai attendu, il était 17h55 et là, le téléphone a été raccroché sans la moindre explication. De ce fait, je vais voir l’employée avec sa collègue toujours en train de discuter ! (comme lorsque je suis arrivée !!!) je lui en ai fait part et lui demande à nouveau d’appeler, toutes les deux, m’ont dit qu’elles ne le feraient pas ! J’ai perdu mon temps, je me suis énervée pour rien. Je trouve inadmissible, inhumain ce genre de comportement ! Alors que c’est mon argent, j’ai le droit d’en disposer quand je le veux ! Elles se moquaient doucement de ma situation, en disant que je devais régler d’abord mon problème de découvert… Je leur ai dit que j’en suis consciente et que j’attendais la fin du mois (l’arrivée de la paie) pour régler ce problème, mais que j’avais besoin d’argent dans l’immédiat ! Il fallait en plus que je me justifie et cela pour rien ! C’est scandaleux ! Non seulement l’employée de mon agence m’a coupé sous le nez, en attendant qu’il soit presque 18h (heure de fermeture) sans explications ! et les autres de l’agence  qui n’ont pas voulu faire leur travail en appelant elles-mêmes leur collègue ! Ce n’est pas du tout professionnel ! J’espère que ce message fera bouger les choses pour que cela ne se reproduise plus ni pour moi ni pour aucun client (au moins je suis plus humaine  !) En plus, j’ai dû manquer 1h30 le matin le travail, pour aller à l’ouverture de mon agence pour leur signaler ce problème et pouvoir enfin faire mon fameux retrait !!! Je vous demande de bien vouloir prendre en considération cette réclamation et surtout j’attends de votre part que ce genre de comportement ne se reproduise plus, suite à cette désinvolture ! Croyez-moi suite à ça, cela m’a donné l’envie de changer de banque ! C’est dans votre intérêt sinon vous risquez de perdre des clients à cause d’employées pas du tout investies !

1 commentaire sur retrait autre agence

  1. Madame,

    Suite à votre message, votre directeur d’agence vous a contactée immédiatement et proposé un rendez-vous que vous avez accepté.
    Il vous a indiqué, qu’au préalable, il était souhaitable de procéder à un virement vers votre compte courant vous permettant ensuite d’effectuer un retrait sur votre compte chèque en utilisant votre découvert autorisé.

    Ainsi, nous vous renouvelons nos excuses quant au manque d’explication pour vous aider à accomplir votre transaction et vous remercions de vous être exprimée dans notre espace COUP DE GUEULE.

    Votre conseillère et l’ensemble des collaborateurs, restent à votre disposition.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client

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