escroquerie carte bancaire

Bonjour,
J’ai subi une escroquerie à la carte bancaire en date du 24/06/2016 à 09h27.
En effet, il m’a été retiré dans un distributeur automatique de billet la somme de 280.00 euros. Hors j’étais en possession de ma carte bancaire ce jour ci et je n’ai pas fait cette opération. De plus en me dirigeant à L’agence dont je suis client, un conseiller m’a désagréablement fait comprendre que cela était ma responsabilité et que je devais être l’auteur du retrait et que je devais faire parti des clients qui font de fausses déclaration afin de pouvoir se faire rembourser.
Étant fonctionnaire de Police et m’occupant de recevoir les plaintes et en occurrence les escroqueries,j’ai trouvé cela vraiment désagréable de penser que je me mettrai en difficulté pénale pour 280.00 euros, surtout que ma carte bancaire a été détruite à l’issue et que je partais en vacances avec mon fils durant cette période.
J’ai effectué un dépôt de plainte au commissariat central d’Orléans pour escroquerie que j’ai transmise à l’agence et par laquelle j’ai eu une réponse défavorable concernant une indemnisation suite aux faits.
Je suis dans votre banque depuis décembre 2015 suite à la contraction d’un crédit immobilier, et j’y ai donc ouvert mes comptes et pris mes assurances à votre société qui je dois vous avouer suite à mon cambriolage la PACIFICA a été vraiment efficace et rapide.
Dans l’attente d’une réponse. Cordialement

1 commentaire sur escroquerie carte bancaire

  1. Monsieur,

    Nous avons transmis, à la directrice de votre agence, votre message afin qu’il soit pris en charge dans les meilleurs délais.

    La directrice nous confirme que vous avez échangé avec votre conseiller et que celui-ci vous a apporté les éléments de réponse.

    Vous avez fait part de votre pleine satisfaction quant au dénouement de votre contestation et nous vous en sommes reconnaissants.
    Nous vous remercions également pour vos compliments s’agissant de la résolution de précédents incidents.

    Soyez assuré que la directrice, votre conseiller et l’ensemble des collaborateurs de l’agence se tiennent à votre disposition.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *