Mesdames et messieurs,
encore une fois il y´a des problèmes avec le code, de sorte que je ne puisse pas regarder sur mon compte. Ca arrive trop souvent.
Mes salutations distinguées
Mesdames et messieurs,
encore une fois il y´a des problèmes avec le code, de sorte que je ne puisse pas regarder sur mon compte. Ca arrive trop souvent.
Mes salutations distinguées
Madame,
Nous vous remercions de nous avoir alertés sur les problèmes que vous rencontrez pour accéder à votre compte sur Internet.
Nous avons immédiatement contacté notre service Assistance en Ligne pour vérifier si vos accès étaient bien corrects ; aucune anomalie n’a été détectée.
Aussi, le collaborateur qui a pris en compte votre message vous a adressé un mail pour vous proposer une assistance en ligne et l’édition d’un nouveau code.
Nous ne doutons pas que lors de cet échange une explication vous sera donnée et une solution proposée afin que vous puissiez utiliser votre espace bancaire internet dans les meilleures conditions.
Restant à votre écoute
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client