frais interminable

Je vous deconseille fortement l agence de xxxxxxxx qui son dans l incapacité de répondre a leur client!!!
2 mois que l on me facture des mini relevé sms (service gratuit) 2 mois que je demande que l on me cloture mon compte TITR..
J ai changé de banque apres quasiment 15 ans au credit agricole!!!
Faites en de meme vous y gagnerez certainement,
je vais cloturé mon compte et aurevoir le credit agricole le bon sens a de l avenir et tellement proche de leur client mdrrrr

1 commentaire sur frais interminable

  1. Monsieur,

    A la suite de votre message déposé sur notre plateforme d’expression « Coup de Cœur, Coup de Gueule, Coup Dur » nous avons immédiatement contacté votre agence afin de faire le point sur votre situation.

    Un rendez-vous a ainsi été fixé avec votre conseillère pour le vendredi 5 aout prochain.

    Concernant le fonctionnement des « mini relevés » sms, la gratuité du service était assuré par une cotisation payée pour le module «suivi @assuré » de votre CAC. Vous avez résilié ce module en mai dernier tout en conservant les alertes sms, le coût de ces dernières étant toutefois pris en charge par votre agence comme votre conseillère vous l’a expliqué.

    Lors de votre rendez-vous, vous pourrez échanger autour de l’opportunité de conserver ces alertes sms.

    Concernant la clôture de votre compte titres, la procédure est bien lancée mais elle ne peut intervenir qu’au moment où vos parts sociales auront été vendues, ce qui est en cours actuellement. Un délai d’attente est donc nécessaire avant la réalisation de cette opération, qui s’achèvera prochainement.

    Votre directeur d’agence et l’ensemble des collaborateurs restent à votre disposition pour toute information.

    Bien cordialement,

    Camille CLESTRE

    Ecoute Qualité Client Digital

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